Le projet de restaurant d’entreprise pour les personnels de la RATP a été livré. Il propose 80 places assises pour 200 couverts par service.
Une ambiance chaleureuse et douce a été privilégiée afin d’offrir aux personnels un espace confortable et accueillant permettant de profiter d’un temps de pause dans un cadre apaisant.
Plusieurs espaces de repas aménagés et meublés différemment sont proposés qui permettent de varier les combinaisons et d’éviter la monotonie d’un lieu unique. Tables hautes et tabourets pour la zone « restauration rapide » à l’entrée de la salle, alignement de tables rectangulaires le long de la façade vitrée, espaces « lounge » dans les angles, salle indépendante en extrémité avec grandes tables circulaires. Tous ces espaces bénéficient d’une circulation généreuse et d’une lumière naturelle optimale.
Des tons chauds et naturels sont choisis pour les matériaux des mobiliers, des sols, des murs et sont rehaussés par du jaune, couleur vive utilisée pour les meubles de séparation entre les différents espaces
Le projet comprend une salle de restauration en étage supérieur et un réfectoire supplémentaire en étage inférieur. Il s’installe sur un plateau d’étage complet, réorganise et rénove les espaces.





